Waisse vous salue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Waisse vous salue

Message  waisse le Ven 25 Fév - 15:16

Salut c'est Waisse.

j'ai 18 ans, je suis sur Saint-Étienne et je fais un BAC en compta.

Question jeux j'ai testé tous les genres et voici les jeux multi auxquelles je joue :

Team Fortress 2, L4D2, Killing Floor, Global Agenda, Minecraft et Wakfu (mon MMO principal).
J'ai aussi beaucoup joué aux MMO mais aucun n'as réellement réussis à m'accrocher (Aion, WoW, Warhammer Online, Allod, Dragonica etc.)
Les jeux solos j'en est pas beaucoup (trop cher pour l'investissement heure/€).

Mes vacances commencent à la fin de mon stage, sois le samedi 5 mars où je serais entièrement disponible, sauf exception.

Pour cette LAN je ne peux pas vous dire si je serais présent pour l'instant, mais sachez que le trajet en voiture de 150km prendrait minimum 1h40 selon google maps, et je n'ai pas de voitures.
J'est aussi pensé au TER mais le trajet prendrait 3 heures (pas sûr, enfin j'espère).
Et mon père ... ben, si il m'emmène il vas faire quoi après ? Visiter ? Rentrer pour me rechercher le soir ?
Il y a aussi le covoiturage pour ceux qui habitent sur Saint-Étienne, enfin à voir.

Pour me contacter, sur skype : lewaisse

waisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Waisse vous salue

Message  ekodante le Sam 26 Fév - 16:57

salut ce que je te propose c'est de venir a vinay avec ton père... en plus c'est vraiment pas loin ... vu que mes parents habite la bas Smile et de prendre ensuite le train pour grenoble(45 minute de trajet à 8€).
ensuite, apparemment, ce serai une journée + une nuit donc tu ferai 24h de LAN et tu repartais le lendemain... voila voila Wink est ce que mon idée est bien calculé ??? Wink

ekodante

Message  waisse le Sam 26 Fév - 17:46

Vinay c'est à coté de Grenoble donc le trajet est sensiblement le même (3km de différence).

waisse

Message  ekodante le Sam 26 Fév - 17:58

nan c'est pas a coté de grenoble (45km de différence Smile) mais je viens de voir que j'ai fais une erreur j'ai un peu trop lu en diagonale Razz j'ai cru que tu parlais de saint etienne de saint geoirs ... qui est juste au nord de vinay Razz. OR toi c'est Saint etienne ... c'est vrai que c'est un peu plus loin que ca Razz mdr

ekodante

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut